{"id":157,"date":"2023-07-26T13:19:12","date_gmt":"2023-07-26T11:19:12","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ecommercial.fr\/?p=157"},"modified":"2023-07-26T13:34:50","modified_gmt":"2023-07-26T11:34:50","slug":"les-techniques-de-vente-a-assimiler-en-tant-que-commercial","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/les-techniques-de-vente-a-assimiler-en-tant-que-commercial\/","title":{"rendered":"Les techniques de vente \u00e0 assimiler en tant que commercial"},"content":{"rendered":"

Le r\u00f4le d’un commercial consiste \u00e0 \u00e9laborer un plan d’action qui aboutit le plus efficacement \u00e0 une conclusion de vente. Pour mener \u00e0 bien cette mission, il est imp\u00e9ratif qu’il se mette \u00e0 utiliser de nouvelles m\u00e9thodes pour attirer des clients. On peut en d\u00e9duire que toutes les boutiques ou entreprises de vente ne peuvent se passer de la pr\u00e9sence d’un commercial.<\/p>\n

La vente BEBEDC<\/h2>\n

Aujourd’hui, la vente BEBEDC est la technique infaillible que la majorit\u00e9 des agents commerciaux choisissent d’employer. Des tests ont confirm\u00e9 son efficacit\u00e9 sur le march\u00e9, voil\u00e0 pourquoi il est imp\u00e9ratif que tous les vendeurs s’initient \u00e0 son emploi.<\/p>\n

La technique de vente BEBEDC consiste \u00e0 se focaliser sur six items. Conna\u00eetre le besoin du client en est la premi\u00e8re. Vous devez \u00e9galement \u00e9valuer l’enjeu de la vente que vous \u00eates sur le point de conclure. D\u00e9terminer le budget du client \u00e0 travers les questionnaires est aussi un point infaillible de cette technique. Essayer de d\u00e9couvrir les signes et le taux de probabilit\u00e9 d’achat du client est \u00e9galement un point essentiel \u00e0 l’accomplissement de cette mission.<\/p>\n

Vous devez aussi v\u00e9rifier les \u00e9ventuelles perturbations qui peuvent ruiner votre vente, ce que l’on d\u00e9crit par d\u00e9cideurs. Le point de vigilance est de d\u00e9couvrir la concurrence, que l’on d\u00e9crit par comp\u00e9titeurs, pour \u00e9valuer les possibilit\u00e9s de vente.<\/p>\n

\"\"<\/p>\n

La technique BANT<\/h2>\n

Depuis 1960, la m\u00e9thode BANT est l’une des plus fiables d’entre toutes les techniques de vente existantes. C’est l’acronyme de Budget, Authority, Need et Timing. Il s’agit du syst\u00e8me de base d’une conclusion de vente assur\u00e9e. V\u00e9rifier si le budget du client convient \u00e0 l’offre est le premier r\u00e9flexe qu’un bon commercial doit avoir. Pour les responsables de vente, l’\u00e9valuation de chaque agent est primordiale pour d\u00e9couvrir lequel peut conclure le plus efficacement possible la vente.<\/p>\n

Il est \u00e0 savoir que le charisme d’un vendeur est la base d’une vente conclue pour acc\u00e9l\u00e9rer la mission, d’o\u00f9 la deuxi\u00e8me phase : Authority. La connaissance des besoins du client est la m\u00e9thode la plus simple pour conclure une vente. Need, c’est pour s’assurer du fait que le client a vraiment besoin de la solution qu’on lui propose. Timing, comme toute chose, le secret est de savoir jauger le bon moment. L’\u00e9valuation de l’\u00e9tat d’esprit du consommateur est un art que tout bon commercial doit avoir.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Le r\u00f4le d’un commercial consiste \u00e0 \u00e9laborer un plan d’action qui aboutit le plus efficacement \u00e0 une conclusion de vente. Pour mener \u00e0 bien cette mission, il est imp\u00e9ratif qu’il se mette \u00e0 utiliser de nouvelles m\u00e9thodes pour attirer des clients. On peut en d\u00e9duire que toutes les boutiques ou entreprises de vente ne peuvent […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":158,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[5],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/157"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=157"}],"version-history":[{"count":2,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/157\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":161,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/157\/revisions\/161"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/158"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=157"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=157"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=157"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}