{"id":169,"date":"2024-01-25T21:02:16","date_gmt":"2024-01-25T20:02:16","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ecommercial.fr\/?p=169"},"modified":"2024-01-25T21:02:16","modified_gmt":"2024-01-25T20:02:16","slug":"pourquoi-travailler-votre-marque-personnelle-en-2024","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/pourquoi-travailler-votre-marque-personnelle-en-2024\/","title":{"rendered":"Pourquoi travailler votre marque personnelle en 2024\u2009?"},"content":{"rendered":"

Dans cette rubrique, nous allons voir ensemble certaines d\u00e9marches afin de d\u00e9velopper votre branding.<\/p>\n

<\/p>\n

1. Pour contr\u00f4ler votre visibilit\u00e9<\/h2>\n

\"\"<\/p>\n

Si vous souhaitez am\u00e9liorer la visibilit\u00e9 de votre profil, il est n\u00e9cessaire de booster l’image de votre marque personnelle. \u00c0 l’\u00e8re du web, votre pr\u00e9sence sur l’internet et les r\u00e9seaux sociaux est plus que recommand\u00e9e. Vous devez veiller \u00e0 ce que vous soyez pr\u00e9sent sur internet. Pour le v\u00e9rifier, il suffit de taper votre marque ou votre nom sur un moteur de recherche, notamment Google. Pour assurer votre visibilit\u00e9, il vous est possible de mettre en place ces actions suivantes : la signature de mail, des interventions sur le web, l’utilisation de Google Alerte sur votre marque ainsi que la compl\u00e9tion de votre profil.<\/p>\n

2. Pour d\u00e9velopper l’humain<\/h2>\n

En utilisant des applications par l’interm\u00e9diaire de desktop ou mobile pour naviguer sur l’internet, l’humain est format\u00e9 \u00e0 un simple utilisateur. Les applications ne permettent d’avoir qu’un petit \u00e9chantillon d’informations sur une entreprise. Cela ne donne qu’une image incompl\u00e8te de votre soci\u00e9t\u00e9. Comme quoi, vous devez essayer de transmettre de la consistance afin de rendre votre marque plus riche. Certaines m\u00e9thodes peuvent vous aider \u00e0 d\u00e9velopper le c\u00f4t\u00e9 humain, dont le story telling en racontant votre histoire, l’actualit\u00e9 en mettant souvent \u00e0 jour votre profil, la discussion en interagissant avec les personnes int\u00e9ress\u00e9es.<\/p>\n

3. Pour garder un profil bankable<\/h2>\n

\"\"<\/p>\n

Il est vrai que notre parcours professionnel n’est pas une ligne droite. Il arrive souvent qu’on soit amen\u00e9 \u00e0 croiser des carrefours. Ces derniers peuvent venir \u00e0 vous par choix ou par obligation. Il est donc important de se pr\u00e9parer \u00e0 toute \u00e9ventualit\u00e9 en conservant un profil bankable. Il s’agit d’un terme qui est surtout employ\u00e9 dans le monde du cin\u00e9ma. En effet, \u00e0 un moment donn\u00e9 de leur parcours, les acteurs peuvent rencontrer un certain temps d’incertitudes professionnelles. Pour ce faire, vous pouvez utiliser par exemple la plateforme LinkedIn pour optimiser votre profil.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Dans cette rubrique, nous allons voir ensemble certaines d\u00e9marches afin de d\u00e9velopper votre branding.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":170,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[2],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/169"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=169"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/169\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":173,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/169\/revisions\/173"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/170"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=169"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=169"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=169"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}