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L’analyse d’un concurrent en SEA serait beaucoup plus pertinente avec l’utilisation d’un support de données et de fonctionnalités tel que le SEMvisu. Ce dernier permet en fait d’avoir des éléments pertinents d’évaluation de la concurrence en SEA et affiche plusieurs onglets qui se complètent. Entre autres, il y a la synthèse aux fins de faire apparaître la performance en Adwords et l’onglet Mots-clés achetés qui fait état du volume d’achat de mots-clés.

Analyse de concurrence en SEA

Un concurrent en SEA peut être analysé avec une économie de temps par l’utilisation de l’outil d’analyse des campagnes publicitaires SEMvisu. Ce dernier permet d’analyser un marché qui utilise des liens naturels et sponsorisés sur le moteur de recherche Google.fr. Il permet aussi de garantir une veille concurrentielle sur un domaine. L’objectif de l’analyse est d’opérer un suivi de campagnes SEM ou Search Engine Marketing. Le suivi porte sur l’état du trafic généré par le SEA référencement payant qui intéresse surtout les annonces, les landing pages et le SEO référencement naturel focalisé sur les mots-clés et les positions. Selon le canal de référencement, l’outil interactif SEMvisu propose alors des statistiques et des rapports sur le trafic d’un domaine. L’utilisation de celui-là va permettre ainsi une optimisation satisfaisante de la visibilité. Le SEA concurrence sert donc à visualiser en un trait tous les acteurs dans le domaine qu’intéresse l’analyse.

Analyse d’un concurrent en SEA au moyen du SEM

Wood letters of SEM and definition on wood background

Le SEMvisu est un outil français disponible en temps réel. Il est conçu pour l’analyse concurrentielle du marché français. Le SEMvisu est à la fois un instrument de mesure en ligne et une solution de fidélisation des clients. En effet, vous avez besoin d’informations précises sur l’évolution du trafic par rapport au marché. Le résultat de l’analyse va alors vous permettre d’améliorer la performance de vos stratégies de campagnes publicitaires sur les pages web, par un choix méticuleux de mots-clés avec lesquels vous vous positionnez parallèlement avec vos concurrents. Semvisu.com offre ainsi à ses utilisateurs des tarifs ciblés après un essai gratuit de 15 jours.

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