Site Loader

Pour investir dans l’affichage dynamique, il est nécessaire d’avoir les matériels adéquats. Il existe plusieurs matériels pour l’affichage dynamique que nous allons citer un à un.

Les totems

Les totems sont des signalétiques ou des enseignes qui servent principalement à diffuser des informations au grand public, mais aussi, d’attirer l’attention des clients potentiels. De ce fait, ils sont en général, en forme de caisson vertical et peuvent être placés sur la devanture d’un espace commercial ou professionnel, mais peuvent également s’installer sur les murs. Par ailleurs, étant dynamique, ils diffusent des messages vidéos dynamiques ou des images statiques. De ce fait, ils peuvent être utilisés dans le cadre d’une information publicitaire, comme des outils de signalisation, et peuvent être lumineux ou non.

Les écrans Stretch

Les écrans Stretch sont des solutions permettant d’afficher ou de diffuser des messages à travers des écrans rectangulaires pouvant avoir différentes dimensions. A cet égard, ce sont des écrans LED ou LCD servant de moniteur pour émettre les messages. Ces appareils sont généralement composés de processeur et disposent de diverses entrées de matériels comme, le clavier, la souris ou encore des USB, etc.

Les écrans et écrans tactiles

Ces types d’écrans sont des formes d’affichage dynamique qui permettent de diffuser des informations sur des écrans suivant la demande d’un utilisateur. Ceci, en appuyant sur un onglet ou un module disponible sur l’écran. De ce fait, l’utilisateur n’aura qu’à toucher l’écran pour accéder à l’information qu’il veut. Ils sont ainsi, conçus de manière très interactive. Et pour les simples écrans, ils sont généralement protégés par des systèmes de vitrage et peuvent être installés dans les lieux publics.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *